Comment lutter contre les punaises diaboliques ?

La lutte contre les punaises diaboliques

 

Qu’est-ce qu’une punaise diabolique ?                                          

La punaise diabolique, appelez plus communément la punaise verte ou la punaise qui pue. Elle est bien connue pour son odeur nauséabonde lorsqu’on l’écrase.

La punaise verte (Pentatomomorpha) se propage facilement dans nos jardins l’été et trouve refuge dans nos maisons l’hiver (sous les toitures, derrière les rideaux, etc.). Bien qu’inoffensive pour tout être vivant leur présence est dérangeante et peut provoquer des dégâts dans notre potager.

Descriptif rapide : 

  • On distingue différentes sortes de punaises : les punaises diaboliques et les punaises américaines.
  • Animal mimétique, leur couleur s’adapte en fonction de la saison.
  • La punsaise est présente dans le monde entier.
  • Ses préférences alimentaires vont vers les haricots ou les haricots de soja. C’est un nuisible ravageur pour ces cultures.
  • Une femelle peut pondre entre 30 et 130 œufs à la fois.
  • C’est un insecte hautement herbivore, qui peut se nourrir de 30 familles de plantes différentes.

 

Où se cachent les punaises vertes ?

 

Les punaises diaboliques sont des insectes inoffensifs pour l’homme, hormis le fait qu’elles dégagent une odeur très prenante elle ne nous pique pas.

Il arrive souvent qu’elles se réfugient dans nos maisons ou appartements pour se protéger de leurs prédateurs et des faibles ou fortes températures.

Une fois qu’elles sont rentrées dans notre habitation, elles peuvent se cacher n’importe où, que ce soit derrière les rideaux, derrière les meubles, sous les tuiles, elle se faufilent partout et deviennent rapidement le fléau de vos maisons.

 

Comment lutter contre une infestation de punaises diaboliques ?

 

Elle est très présente sur le secteur français. Rapidement visible, l’éradication de la punaise verte n’est pas des plus faciles.

Pour lutter efficacement contre les punaises vertes, il faut rechercher les causes et ensuite traiter les conséquences de l’infestation des punaises diaboliques.

Pour éliminer un problème de punaise, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution adaptée.

 

Pourquoi faire appel à un professionnel de la désinsectisation pour lutter contre les punaises vertes ?

 

Les punaises vertes peuvent rapidement devenir un cauchemar pour l’Homme car elles se reproduisent rapidement. Une femelle pond de 30 à 130 œufs par mois, elle s’installe partout dans votre logement.

Il vous est possible de traiter votre problème de punaises verte vous-même avec des produits de grande surface en fonction de la taille de votre infestation.

Ecraser une punaise dégage une très forte odeur, si l’invasion dans votre domicile est très importante, elle peut vite devenir désagréable pour vous.

Artémis propose une solution de désinsectisation contre les punaises vertes par des méthodes professionnelles.

L’objectif de cette intervention est de traiter toutes les punaises diaboliques dans votre logement pour éviter une nouvelle infestation. Certains produits disponibles en grande surface ne sont pas efficaces lorsque l’infestation de punaises vertes est trop importante.

Artémis procède à un traitement professionnel pour éradiquer l’infestation de punaises vertes dans les plus brefs délais pour éviter que l’invasion de punaises continue d’être désagréable.

 

Nous intervenons dans toute l’Occitanie et la Nouvelle Aquitaine. Experts Désinfection, Dératisation, Désinsectisation et Dépigeonnage. Nous exterminons les nuisibles qui viennent importuner votre quotidien.

Rappelez moi
+
Rappelez moi!
Share This